mardi 13 octobre 2009

Des journees atypiques

Re-bonjour,
Alors voilà, après avoir passé une journée avec le pilote de ligne, on a décidé d'aller chercher un petit resto en ville, car zozo a tjs faim.... bref on se retrouve à parler avec un népalais à qui on demande de nous indiquer un resto sympa....
Gentiment il nous dit qu'il en connait un très bon et pas cher. On le suit et on se retrouve à grimper des étages (digne de Sarejevo), jusqu'à une porte blindée, toc toc toc.... ; Nous sommes rentrés dans une confrérie de népalais.....

L'ambiance super glauque, genre on est de trop... puis quelques bières et des plats très, très épicés, nous voila à danser et faire la fête "jusqu'au bout de la nuit".
Un pti vieux, mais shooté à la pile Duracell, tjs là sur le dancefloor.
Le lendemain, canard laqué et compagnie...
Vous avez faim?
J'aime sa lèvre du haut...
On pense déjà à y retourner....
Même Mao s'y met...

Pour Chris...

Il est 22h
Il est 3h, merci le décalage horaire !

6 commentaires:

  1. Trop émouvant de vous voir là-bas (au bout du monde) pendant que nous (valoche,léa et mathilde) on est en train de manger des clémentines en pull à col roulé !!!! On aimerait trop être avec vous (c'est Mathilde qui le dit, mais nous aussi on le pense)
    MilBiz à vous
    les Djolyze
    ps il va falloir arrêter de parler aux messieurs que vous ne connaissez pas parce que sinon maman_i va venir vous chercher !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Avec Armelle nous tapons fort sur le sol pour que vous nous entendiez.. toc toc vous avez ouÏ?? Ici le froid s'installe et Mamita Armelle a 4 pulls, des moufles et le cache-nez..bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  3. salut à vous deux trop cool ce blog .
    de vous voir à l'autre bout du monde . c'est bien cool.
    Au passage je tiens a vous dire zozo et gael (dite ceux qui le connaisse mieux il a pas de surnom gaga?) je suis hyper fier de vous d'avoir entrepris ce trip.
    petit coucou aux jolys et à claire et une question who are you Armelle ?

    A + dans le bus
    big kiss du sept-quatre

    remi (un des tontons de PoupiFace)

    RépondreSupprimer
  4. Armelle, c'est la Maman de Gaël.... et comme elle aime bcp son fils et le prénom choisi pour lui. Gare au vilain surnom !....LOl !

    RépondreSupprimer
  5. Super ce blog! Super voyage...On vous suit tous avec envie!!
    Enjoy! Sooo cool!
    Je crois qu'on va tous vous rejoindre quelque part!!
    Pleins de bises
    Odile

    RépondreSupprimer